19/01/2010

UNE PETITE VIDEO JUSTE POUR LE PLAISIR...


Le Sens Propre from Cisma on Vimeo. (clin d'oeil au blog de la méchante pour cette jolie trouvaille)

Comme la tendance de cette année est "Alice au pays des merveilles", dans la mode, mais aussi dans la culture et l'art, voici une petite dédicace...

Pour plus d'infos, cliquez sur VIMEO.

A demain !!

2 commentaires:

  1. Très jolie vidéo et comme la tendance est à Alice au pays des merveilles, j'en profite pour vous signaler le lancement d'une collection spéciale par Uniqlo à l'occasion de la sortie du film : t-shirts, combi-shorts, sacs etc. Rendez-vous en avril !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai l'impression d'être dans ma tête! Un univers pas si unheimlich que ça don... Sigmund, rendez-vous la semaine prochaine, en attendant, je veux des chaussettes donut moi aussi, ppppppppppllllllllleeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaassssseeeeeeee!

    Merci Polly,

    Emma

    RépondreSupprimer