22/01/2010

AU LAVOMATIC, en bas de chez moi...



Depuis très longtemps, je regarde les filles dans la rue... Eh oui, je les regarde même beaucoup plus que les hommes... Ca en devient un peu déroutant, mais en fait c'est uniquement parce que je fais du repérage vestimentaire! Je ne peux pas m'en empêcher!! Je me dis : -"Tiens cette jupe est magnifique, je lui demanderais bien ou elle l'a acheté!"; ou encore: "- Son sac est juste hyper méga trop beau, je veux le même!!!"; ou bien carrément: "- Excusez moi de vous déranger mais vous pourriez me dire ou vous avez acheté votre...?" Bref, après toutes ces frustrations, je me suis dis que le "street looking" était une très bonne activité pour vous donner des bons plans ou juste vous montrez un style plutôt réussi comme celui de cette jeune étudiante en mode que j'ai croisé au lavomatic dernièrement...
Promis, je partagerai avec vous mes futurs clichés de la meilleure des capitales de la mode: PARIS.




3 commentaires:

  1. C'est vrai, tu as un super "regard détecteur de merveilles"!
    Mais tu serais tentée de me faire croire que tu ne regarde que les belles choses?!
    Je suis sûre que regarder les autres filles, c'est aussi cibler LE mauvais accessoire, ou manque de goût ultime ou coupe de jeans pas flatteuse... et qu'est ce qu'on aime ça!

    RépondreSupprimer
  2. et pour aller en soirée , cette jeune fille s'habille comment? parceque pour aller laver ses fringues elle fait fort....
    bisou ma popo

    RépondreSupprimer
  3. Nous sommes dans une des capitales de la mode du monde, Eh oui, laver son linge en mode fashion, c'est quotidien ici!! lol

    RépondreSupprimer