25/01/2010

NON JE N'VEUX PAS ME LEVER, M'HABILLER, PRENDRE UN BAIN, J'VEUX ENCORE UNE NOUVELLE PAIRE DE CHAUSSURES...




Bon, il faut que je vous avoue que je suis une "ACCRO" des chaussures, mais ce qu'on appelle vraiment une "shoes-addict". En fait, c'est l'accessoire qui me porte jusque dans mes rêves!! Alors, ça peut aller de la basket à l'escarpin en passant par la botte... talons ou pas...Je suis FAN. Je suis capable de me ruiner, d'acheter des paires similaires, trop petites, trop grandes, trop hautes, trop serrées, ce n'est pas grave, il y a toujours des solutions!!

(Ci-dessus, la paire de chaussures qui me fait rêver, LES PETITES, collection AH09)

A défaut des vêtements, la chaussure est l'accessoire de mode qui nous fait le moins déprimer! On y rentre toujours dedans, sans complexes et même si l'on a pris quelques kilos de trop!



Chaussures H&M

Commençons par les bons plans niveau "trouvailles", à Paris, vous trouverez de supers imitations dans des magasins très "cheap" que nous appellerons "Les Chinois". Faubourg du Temple en est le Paradis !! (Métro République)
Sinon pour des modèles tendances, plutôt uniques et pas si chers, surfez sur ces quelques sites:
http://www.asos.com/
http://www.topshop.com/
http://redirect.urbanoutfitters.com/urban/user/site_preference.jsp?originalURL=/&



Chaussures ZARA


Si à votre plus grand désespoir, les chaussures de vos rêves sont trop hautes et que vous souffrez au niveau de la plante du pied, n'hésitez pas à acheter des demi-semelles en silicone vendues en pharmacie, vous tiendrez quelques heures de plus. Le BEST étant de courrir chez UNIQLO pour acheter une de leur dernière nouveauté : des petits coussinets de chaussures que l'on attache au pied à l'aide d'une bande de dentelle élastique (plusieurs coloris disponibles, et en plus très esthétiques), c'est le confort assuré!!


Concernant les chaussures un peu trop petites ou serrées, n'hésitez pas à les emmener chez votre cordonnier du coin, il s'en chargera pour vous et cela ne coûte que 4 euros en moyenne.
En parlant de cordonnier, et j'en sais quelque chose, il faut chercher et trouver le bon car il sera capable de tout réaliser, raccourcir votre talon, le changer totalement, et même agrandir le tour de mollet d'une botte!
Je suis toujours à la recherche du meilleur de PARIS, car surtout ne soyez pas démotivée par les refus de certain d'entre eux qui ne veulent pas prendre de risques ou ne savent tout simplement pas faire. Si vous avez des bons plans à nous faire partager, je suis preneuse!



Robe PRIMARK

2 commentaires: