12/01/2010

POLLY, JEUNE FILLE DE LA MODE...

C'est depuis l'âge de 10 ans environ que le tourbillon de la mode m'a aspiré de façon progressive... Au début, ce n'était fait que de rêves et d'imagination comme toute petite fille: "Polly sur des talons", "Polly les cheveux longs", "Polly en maillot deux pièces", "Polly en robe de dame"... Heureusement que ma grand-mère gardait des trésors cachés des années 70 dans son grenier! Quoique, nous étions tout de même cantonnés à devoir porter le carré court, le caleçon imprimé, des méduses l'été et biensur la fameuse cagoule en laine l'hiver...

Bien que la Redoute, je l'avoue, fut mon livre de chevet pendant toutes ces années pour combler ce manque de "glamour"; j'ai tout de même réussi à approcher et appréhender le monde la mode au sein de grandes maisons parisiennes. Et après quatre années dans la sphère des relations presse, 2010 semble être pour moi le moment opportun pour m'exprimer par moi même...

Assise à la table d'un café sur les Grands Boulevards, à écrire ces quelques lignes:
-"Vous êtes journaliste?", me demande-t'on.
-"Je suis Bloggeuse", répondrai-je.
Nouveau métier ou nouveau passe-temps qui va me permettre aujourd'hui de partager au quotidien mon approche de la mode: Bons plans, Conseils, idées, nouveautés, actus... Car comme je l'ai entendu ce matin: "chaque jour est un défilé et le monde en est son podium".

Polly est sur la toile, faites suivre !!

4 commentaires:

  1. Belle gosse ! On attend la suite avec impatience !!

    RépondreSupprimer
  2. la plus chic des angevines, la plus belles des parisiennes!!! je vais suivre tout cela de près... Clémence

    RépondreSupprimer
  3. Hate de voir la suite, et ta vision de la mode ! Bonne continuation .
    Annabelle . www.annabellemode.unblog.fr

    RépondreSupprimer