20/01/2010

LA BOYFRIEND ATTITUDE






Quand on regarde son chéri et qu'on commence à penser que sa garde robe nous fait légèrement envie...(aisance, sobriété, casual, douceur) Il ne faut surtout pas s'en priver!! Eh oui, vous verrez, au final, vous lui piquerez presque tout...

S'il n'est pas beaucoup plus grand que vous, vous pourrez lui voler ses vestes. Simplement ceinturées à la taille, par-dessus un slim, on n'y verra que du feu! Par contre si c'est un maniaque de ses affaires, ne lui dites pas, car le fait de ceinturer déforme un peu la coupe...(je vous montrerai quelques clichés très bientôt).
Par contre n'hésitez pas à la customiser, en achetant simplement deux broches identiques que vous attacherez sur chacune des épaules, le résultat est génial et le succès assuré!
J'ai aussi craqué dernièrement pour une chemise au rayon homme d'H&M que je porte rentrée dans un jean brut ou en tunique ceinturée sur un leggings, c'est pas mal du tout! Maintenant, je regarde d'un autre oeil celles de mon chéri...

Revenons à ce qui en ce moment et depuis quelques temps fait fureur, le "boyfriend jean". Aujourd'hui, vous aurez plusieurs solutions, soit l'acheter tel quel au rayon femme (Toutes les marques en font) soit opter pour la solution la moins coûteuse et qui me semble la mieux au niveau du style, essayer le jean de votre chéri; voir en acheter un au rayon homme si vraiment vous êtes pas compatibles niveau taille de garde robe.

Bref, le boyfriend, pour la petite leçon de style, il faut absolument le retrousser sur les chevilles en le roulant (pas de revers précis), puis l'agrémenter d'une paire d'escarpins pour féminiser le look. Le "best" étant de le porter avec une veste cintrée pas trop longue... Le petit +, été comme hiver, on le porte toute l'année et puis surtout on ne peut plus s'en passer !!!

Have a look :











Veste , KENZO
Broches au épaules, H&M
Jean, DIESEL homme
tee-shirt, AMERICAN APPAREL
chaussures, ZARA

3 commentaires:

  1. Oh my! Polly, it seems I have the boy friend look without even knowing it!

    merci pour le tip des broches façon uniforme militaire détourné, j'adore, je vais faire ça lors d'une prochaine virée h&m ou brocante. Je t'envoie une photo dès que l'accessoire est sur les épaules!

    bises,

    Emma

    RépondreSupprimer
  2. Ma petite Emma, j'attends ta photo avec impatience et merci pour tous tes commentaires gentils! ça fait plaiz!!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. I like the valuable information you provide in
    your articles. I will bookmark your blog and check again here regularly.

    I am quite certain I'll learn plenty of new stuff right here! Good luck for the next!

    Also visit my blog post Bruchgold verkaufen

    RépondreSupprimer