30/01/2010

ROMANTIC VANESSA


J'crois que vous ai pas encore parlé de ma super copine, alias "Sista de la mode", eh bien la voici... Vanessa est une pure modeuse, la copine qui a toujours THE look et la dernière pièce qu'il faut avoir, de bon conseil, c'est ma "personnal shoppeuse", comme on dit dans le métier...



C'est aussi celle avec qui je peux parler de mode encore et encore sans que ça devienne de trop, dépenser sans compter, faire des essayages pendant toute une soirée juste comme ça, faire les boutiques tous les deux jours, échanger nos fringues pour quelque temps, voir même lui prêter une pièce que je viens d'acheter...Mais surtout boire des cafés et fumer des cigarettes aux terrasses des cafés parisiens en refaisant le monde (de la mode, biensur!), bref mon amie.






Pull et jupe, H&M
Bottines à talons, COMPTOIR DES COTONNIERS
Pochette, ZARA
Bracelets Togolais

+++

2 commentaires:

  1. ...........................

    RépondreSupprimer
  2. contente de vous voir toutes les deux si belles et de vous savoir heureuses, bises,

    Emma

    RépondreSupprimer