08/03/2010

SHOPPING SAC A MAIN

Voici un apperçu de sacs à main très tendances pour être au top cette saison!!
Petit ou gros budget, y en aura pour tout le monde...




Sac pochette en cuir, Galerie Lafayette Accessoires (environ 60 euros)



Joli petit sac vintage Mango (environ 19 euros)



Panier en liberty, Eurodif (environ 9 euros)






Sac en cuir, Alexander Wang (mon nouveau chouchou!!)



Sac en nubuck APC (environ 160 euros)



Sac Kate Moss pour Longchamps



Sac que j'aime tout particulièrement car il est fabriqué et vendu par une bloggeuse mode PUNKY B, cliquez et appréciez!! (environ 170 euros)



Ressortez la "banane", D&G la remet au goût du jour et moi je trouve ça plutôt cool!!
(plusieurs modèles et coloris sur leur site)



Le fameux Mulberry dont je rêve depuis très très longtemps... (environ 800 euros)



Petite valise Liberty en vente chez MERCI à Paris, (35 euros le petit modèle, trop chou!!)




Et puis de jolis sacs façon "cartable", c'est la nouvelle tendance... ceux ci sont de chez Queens Wardrobe et donc sont à moins de 100 euros et assurément fashion


+++

9 commentaires:

  1. Gros coup de coeur pour Alexander Wang !

    RépondreSupprimer
  2. Dis donc Alexander Wang par ci, Alexander Wang par là... que se passe t'il?

    RépondreSupprimer
  3. bah oui, alexander Wang, c'est juste trop beau, très bientôt un petit article sur lui et ses créations (pour celles qui ne connaissent pas...)

    RépondreSupprimer
  4. le fameux mulberry est pas mal nn plus !!!

    RépondreSupprimer
  5. Au fait je voulais savoir ce que tu faisais comme métiers ???

    RépondreSupprimer
  6. Oui le mulberry est canonissime si je peux me permettre!!! Et pour ma part, je travaille dans les relations Presse.

    RépondreSupprimer
  7. ok merci, je t'ai posé cette question car j'ai ta mère comme professeur( que j'aprécie énormément) qui m'a parlé de ton métiers ce que tu faisais et sa me plaisais énormément. J'avais une dernière question: Je suis en 3ème et donc je pensais faire une seconde générale puis un bas ES. Qu'en penses-tu?

    RépondreSupprimer
  8. On peut discuter par mail si tu veux, ce sera plus simple... Tu peux m'écrire à cette adresse: polinago@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  9. merci je prend note ton adresse

    RépondreSupprimer