25/03/2010

CHARLES INGLES ' STYLE

Bah oui, d'après mon cher et tendre, j'ai un look à la "Charles Ingles"(comprenez "Laura dans la ptite maison dans la prairie") en ce moment... Mais c'est quand même pas de ma faute si les petites robes en liberty, les boots à lacets montantes, les tee-shirts "looses", le boyfriend jeans, le foulard "châle like" en dentelle, le "carrot pants"ou encore le look bucheron façon imprimé ecossais sont
ULTRAS TENDANCES en ce moment...
Alors moi, en parfaite fille de la mode, je m'adapte, j'essais, je mixe (peut-être un peu trop parfois...lol), et ça me plaît bien ce look à la Charles Ingles!! Nah!!








Shoes compensées grises, Chinois, 17 euros
foulard en dentelle, ZARA, 25 euros
chaussettes plumetis, AMERICAN APPAREL, 8 euros
collier en cuir "clefs", IKKS

+++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire