23/02/2010

POLLY ET LES POIS...




Eh bien oui, je sais que j'ai tout faux !! Car la tendance depuis la saison dernière est à la rayure plus que jamais... Ah cette fameuse marinière que j'ai portée une grande partie de mon enfance, j'en suis aussi folle mais aujourd'hui, j'avais envie de vous parler de ma passion pour les pois...
En fait ces petits ronds étaient revenus très à la mode il y a quelques années, je suis sure que vous en avez dans votre armoire, et à force d'en avoir porté, on en a fait une overdose...Oui mais jusqu'à samedi dernier ou mon coeur n'a fait qu'un tour lorsque j'ai vu ce petit tee-shirt H&M, qui trônait aux côtés de ses copines rayées, affichant un tarif plus que miserable de seulement 7 euros 95!! Et puis surtout ce bleu marine que je ne quitte plus depuis quelques mois, alors l'un dans l'autre, j'ai eu envie de m'y remettre aux pois!!!












Tee-shirt, H&M
Jupe, H&M
Bottes militaires, JP shoes, Angers city
collant, Uniqlo
veste, friperie Guerrissol
manteau, H&M homme
broche chinée, années 40's
pochette cartable, friperie Guerrissol

+++

2 commentaires: