17/02/2010

ET ENCORE UNE NOUVELLE PAIRE...



Même à l'approche de la fin de l'hiver, je craque encore... Peut-être qu'un jour je vais finir par vraiment le battre le record du monde du nombre de paires de chaussures à son actif!!
Bref voici l'une de mes dernières acquisitions depuis un site de de vente en ligne découvert il y a peu sur la blogosphère.
J'avoue que je me tâtais avant de vous donner l'info car ce ne sont que de petites perles que vous ne retrouverez pas sur les autres! Accessoires, vêtements et chaussures, avec une touche très pointue, fashion et pas trop chers dans l'ensemble!!
(ils sont aussi très forts question ressemblance avec de grandes marques)

Alors allez-y mes chéries!





Celles-ci sont dans la nouvelle tendance qui s'est installée cet hiver mais qui va se prolonger pour le printemps/été. Bottines à lacets montantes, pour la plupart compensées et dans des tons clairs biensur!!
Mais je vous en reparle dans très peu de temps avec une virée shopping rien que pour vous!

+++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire