08/04/2010

LA SALOPETTE ESSAI N° 1




Image du ELLE


Hé oui, la salopette... Certaine m'ont demandé récemment: "Oseras-tu, toi, fashion victim que tu es??". "Bien sur que je vais oser!!". Ah la salopette, retour à l'enfance ou au mode "ouvrier", "bleu de travail"... La combi, on a osé et on l'a adopté!! Alors la salopette, vous verrez, vous finirez bien par tenter!!

D'abord parce qu'elle est tendance et puis une fois votre petit corps dedans, vous vous rendrez compte tout de suite de son aisance... LE CONFORT!! Et oui, c'est bien pour ça qu'elle a du être inventé, d'abord pour le côté pratique des gosses et ensuite pour le côté tout terrain de l'ouvrier... (moi j'dis ça, j'dis rien... Parce que j'en sais trop rien).





Image du ELLE et du ENVY




Bref, cette saison, nous en avons vu un ptit paquet de salopettes passer dans les pages mode, et pour tout vous dire, j'avais pas vraiment envie de me ruiner pour cette pièce alors même si ETAM, MANGO ou encore notre ami suédois en proposent à des prix attractifs, j'ai préféré opter pour la vraie de vraie, la salopette genre "pièce unique", que l'on trouve en friperie!! Et grâce à mes petits endroits secrets dans Paris, j'en ai dégotée une il y a déjà un mois pour 7 euros....



Voici donc un look salopette version cool mais cette petite pièce sympathique n'en restera pas à ce dernier... Après avoir passé une journée entière dedans, je peux vous assurer que je vous la ressortirai très bientôt pour des looks inattendus!!





















Salopette en denim, friperie avenue Menilmontant, Paris 20ème

Débardeur blanc, ZARA

Parka kaki, KENZO

ballerines en dain, ZARA

foulard en coton et dentelle, ZARA

sac en simili cuir, GALERIES LAFAYETTE ACCESSOIRES

+++


3 commentaires:

  1. Concept : 20/20
    Mise en oeuvre: 14/20.
    Il faut une salopette plus moderne que celle de ton grand frère.

    RépondreSupprimer